Torna alla homepage
Tours in Cusco and Machu Picchu
Tailor-made tours for every budget
IT USD  
Page 1 of 11
Réservation trekking chemin de l'inca - 4 jours
Christian O.
02 feb 2009, 18:22

Bonjour,

Je voudrais réserver le trekking de 4 jours, un peu avant la fête d'Inti Raymi. Mais j'ai d'abord une question :

Est-il possible, à la fin du trekking, de rester 1 jour à Aguas Caliente, et donc prendre le train pour le retour à Cuzco le 5ème jour au lieu du 4ème (seule différence, je m'occupe de la réservation de l'hôtel à Aguas Caliente) ?

D'autre part, je voudrais vous demander 2 petits conseils :

J'ai lu qu'au moment des fêtes d'Inti Raymi, il fallait être à Cuzco 4 ou 5 jours à l'avance pour réserver l'hôtel. Pensez-vous que je puisse réserver avant le trekking, et rentrer à Cuzco un jour avant la fête ?

Pour la fête d'Inti Raymi, est-il nécessaire de réserver pour avoir une bonne place à Saqsayhuaman ? Et comment faire ?

D'avance merci pour votre réponse rapide (car je vois que le nombre de places disponibles diminue chaque jour...).

Cordialement.

Christian

Re: Réservation trekking chemin de l'inca - 4 jours
Messages: 825
02 feb 2009, 21:59

Cher Christian,

Merci pour votre intérêt en nos services. Pour répondre à vos questions :

- Oui, c'est possible de rester une journée supplémentaire à Aguas Calientes, sans frais si vous vous occupez vous-même de l'hôtel. Il suffit de l'indiquer sur nos formulaires au moment de réserver. Ce choix est prévu :-) .

- En effet, Cusco est très fréquenté pendant l'Inti Raymi. Comme nous avons des départs garantis tous les jours, vous pouvez réserver votre trek pour faire en sorte d'être de retour la veille, pas de problème. Je vous conseillerais néanmoins de ne pas attendre d'être sur place pour checher un hôtel. Le mieux est de le faire à l'avance car on en trouve beaucoup sur internet. Il faut juste s'assurer avec l'hôtel par téléphone s'ils ont bien reçu votre réservation.

- Oui, pour la fête de l'Inti Raymi il faut généralement réserver les places à l'avance. Malheureusement, nous ne proposons pas ce service en ligne mais il y a beaucoup d'agences de voyage locales qui le font par internet. Pour avoir des réponses rapides il est préférable de leur téléphoner directement.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Bien à vous,

Page 1 of 11

Explainations about these messages